Nous nous accordons le droit de modifier les règles et le réglement de Skydom sans préavis. En tant que membre et joueur de la communauté de Skydom, tu as accepté notre réglement ainsi que les conditions d'utilisation lors de ton inscription. En cas de non-respect de notre réglement et de nos règles, des sanctions pourront être appliquées si nécessaires. Si tu as des questions ou des demandes particulières concernant notre réglement ou notre jeu Skydom, n'hésites pas à demander à un membre de l'équipe de répondre à tes questions ou de t'aider en cas de besoin.

Notre réglement

Les règles générales sur Skydom

  • 1.1. N'abuses pas de notre système d'aide (CFH); tu dois l'utiliser qu'en cas de besoin et il est inutile répéter plusieurs fois les mêmes demandes afin d'éviter la surcharge de travail de notre équipe.
  • 1.2. La publicité délibérée pour d'autres sites (rétros) est interdite au sein d'Skydom; Un bannissement de ton compte pourra être appliqué en cas de non-respect de cette règle.
  • 1.3. Ne tente pas d'arnaquer d'autres joueurs par le biais des crédits, des diamants, des mobis, par tes échanges et par le biais des casinos (les casinos sont autorisées mais en cas d'arnaque le joueur s'expose à des sanctions applicables à tout moment).
  • 1.4. Ne cherche pas à intimider, à harceler ou à abuser des autres joueurs, tu dois également éviter les comportements violents ou agressifs vis-à-vis des autres.
  • 1.5. Ne partage pas tes informations personnelles ou sur ta vie privée avec un autre joueur (adresse IP, numéro de téléphone, tes réseaux etc... sans consentement mutuel car cela peut être dangeureux pour toi et ça reste plus ou moins déconseillé).
  • 1.6. Ne pas flood (spammer) de messages les autres joueurs ou les apparts se trouvant à l'intérieur de l'hôtel.
  • 1.7. Les joueurs ne doivent pas participer à des actes inappropriés à caractère sexuel envers d'autres joueurs sans leur consentement.
  • 1.8. Il est interdit de donner des noms inappropriés ou abusifs à ses apparts au sein de l'hôtel.
  • 1.9. Ne tente pas d'endommager ou de nuire à la connexion internet d'un autre joueur. Cela entraînera potentiellement des sanctions sévères en cas de preuves avérées.
  • 1.10. Ne pertube pas le tchat ainsi que les animations ou les événements à l'intérieur de l'hôtel en utilisant un langage grossier ou inapproprié vis-à-vis des autres joueurs.

Réglement associé aux comptes

Les régles associées au compte sur Skydom

  • 2.1. Ne tente pas de donner, d'acheter, de vendre ou d'échanger ton compte car cela est interdit. Des mobis contre de l'argent, des biens virtuels d'un autre jeu et vice-versa sans l'autorisation d'un administrateur du jeu (Fondateur ou Gérant). Cela comprend la vente de mobis exclusifs, rares, légendaires, de diamants etc... contre de l'argent car cela est interdit sans l'autorisation d'un administrateur du jeu (Fondateur ou Gérant).
  • 2.2. Il est interdit de choisir un pseudo à caractère offensant, insultant ou raciste.
  • 2.3. Ne détourne pas ton adresse IP dans le but d'échapper un bannissement décrété de ton compte.
  • 2.4. Ne partage pas les informations sensibles de ton compte avec d'autres joueurs.
  • 2.5. Ne tente pas de menacer ou de pirater les comptes des autres joueurs.
  • 2.6. Il est interdit de créer plusieurs comptes dans le but d'obtenir davantage de diamants, de mobis exclusifs (légendaires) ou de rares au sein du jeu Skydom.
  • 2.7. Ne décide pas de refaire appel aux membres de l'équipe après avoir été banni sauf (cas légitime). Cela signifie que si tu décides de faire à nouveau appel dans les 2 jours suivants un premier refus de la part des membres de notre équipe, tu seras banni définitivement de l'hôtel et de notre système de tickets.
  • 2.8. Les comptes sont limités à 2 par personne et par adresse IP sur Skydom. Au-delà, des sanctions pourront être appliquées si nécessaires.

Guide pratique

Guide pratique sur Skydom

  • 3.1. Ne tente pas d'exploiter les erreurs du jeu. En cas d'erreur trouvée, tu dois rapporter cela à un administrateur du jeu (Fondateur ou Gérant).
  • 3.2. Les paiements relatifs aux packs du jeu et aux abonnements VIP du jeu Skydom se trouvant dans la boutique sont définitifs sauf (cas légitime). En cas de problème sur la boutique un remboursement pourra être établi après l'étude d'un administrateur du jeu (Fondateur ou Gérant).
  • 3.3. Ne partage pas de fausses informations ou des informations trompeuses aux membres de l'équipe d'Skydom dans tes demandes relatives aux plaintes, aux règles ainsi qu'aux bugs que tu pourrais rencontrer au sein du jeu Skydom.
  • 3.4. Ne réalise pas de fausses déclarations concernant Skydom à l'encontre de nos services, de notre site et de notre jeu.
  • 3.5. Ne prétend pas être membre de l'équipe si tu ne l'es pas. En cas de preuves avérées, des sanctions pourront être appliquées si nécessaires.
  • 3.6. Ne menace pas et n'essaye pas d'utiliser un script ou un logiciel tiers pour entrer, pertuber ou modifier le jeu et l'intérieur de l'hôtel.
  • 3.7. La saisie automatique ou le clic automatique n'est autorisée que si le propriétaire d'un appart vous en donne l'autorisation.